Relaxation à la bougie

Laetitia

Exit le stress du quotidien ! Relaxation à la lueur d’une bougie !

Les bougies sont de véritables stimulateurs de détente et de paix intérieure car elles ont un effet harmonisant direct sur le corps et l’esprit. Pour profiter pleinement de cette pause bien-être, commencez par vous installer dans un endroit calme et qui vous est agréable. Prenez soin de placer votre bougie à l’abri du courant d’air pour éviter tout désagrément pendant votre séance. Allumez là et fixer sa flamme vacillante, dansante qui en devient hypnotisante. Lâcher prise. Vous entrez en méditation. Observer là, elle n’est qu’énergie mais elle a besoin de matière pour être. Vous pouvez sentir sa chaleur réconfortante et bienfaisante. Tous vos muscles tendus se relâchent. Votre circulation sanguine se fluidifie votre état d’anxiété disparaît. Vous êtes en harmonie, vous êtes détendus !

Pour transformer votre demeure en un lieu dédié au bien-être et à la relaxation, installez-y des bougies parfumées. Prenez le temps de sélectionner les meilleurs parfums pour l’ambiance souhaitée, par exemple pour une pause gourmande optez pour la bougie Mojito fraîche et revigorante excellente pour le moral !
Pour une escapade provençale, nous vous conseillons la bougie parfumée Bouquet de lavande une évasion olfactive totale !

 

Laissez un commentaire

0
0
0
0
Des bougies réchauds sont placées dans des rondins de boisUn cocktail Mojito cubain est posé sur une planche