Bougie Parfumée : Le Top 5 de l’été

Laetitia

Top 5 des bougies parfumées parfaites pour l’été !

La bougie naturelle ne sert pas que l’hiver pour se réchauffer. Elle est aussi lumière pour éclairer, elle est veilleuse pour se recueillir, elle est décoration pour embellir, elle est intemporelle et de toutes les saisons.
Les bougies pour l’été sont aussi des bougies parfumées aux diverses senteurs délicates. Il y en a pour tous les goûts à disposer partout dans votre habitation, aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur.
Une bougie parfumée par pièce : Faisons le tour du propriétaire.

N°1 Bougie parfumée Monoï

Idéale dans l’atmosphère feutrée d’une chambre à coucher, la bougie naturelle au Monoï vous transportera immédiatement vers l’ïle paradisiaque de Tahiti. Il vous suffit d’en allumer la mèche pour vous imaginer étendu sur un transat au bord de l’océan pacifique. Les incroyables effluves de la bougie au monoï vous feront entendre le bruit des vagues et ressentir la chaleur de l’endroit. Son subtil parfum emplira la pièce d’une ambiance calme et reposante.

N°2 Bougie parfumée Melon

L’une des bougies pour l’été par excellence, puisqu’elle révèle les effluves bien parfumées de ce savoureux fruit estival. Un melon se déguste autant pour sa saveur que pour sa senteur. La bougie naturelle au melon vous emmènera dans les champs gorgés de soleil de la Provence. Posez-là dans votre salle de bain, la pièce sera instantanément envahie d’un bouquet de fruit frais et sucré, à l’arôme intense, synonyme d’apaisante fraîcheur pour vous ressourcer.

N°3 Bougie parfumée Bouquet de Lavande

Ne quittons pas notre belle Provence pour nous rouler dans les champs de lavande. La bougie naturelle à la lavande est fraîche, pure et naturelle, sans aucun risque de vous faire piquer par une abeille butineuse. Parfaite veilleuse dans un séjour, elle protégera le tissu de votre mobilier de toute agression de mite, tout en le parfumant d’une essence aromatique qui pousse à la rêverie.

N°4 Bougie parfumée Mojito

Pour accompagner les soirées apéritives en extérieur, il n’y a rien de mieux que la bougie naturelle Mojito. C’est l’un des must des bougies pour l’été, décoration idéale en terrasse, dans un jardin ou au bord d’une piscine. Ce savant mélange de citron vert, de sucre et de menthe incite à des fêtes endiablées jusqu’au bout des chaudes nuits.

N°5 Bougie parfumée Mangue/Papaye

Ce bijou est un mix très réussi de l’exotisme fruitée de la mangue et du sucre juteux de la papaye. Cette bougie est une invitation au voyage à l’autre bout de la terre. Elle est un cocktail de musique chamanique à la sauce mariachi. La bougie naturelle Mangue-Papaye saura vous ouvrir l’appétit dans votre salle à manger, ou dans votre cuisine.

Nous vous souhaitons un agréable été en compagnie de nos bougies parfumées.

 

Laissez un commentaire

0
0
0
0