Saint Valentin : Une déco à la bougie

Laetitia

Saint Valentin : La bougie se révèle sous toutes ses formes pour un moment unique et plein d’amour !

Les bougies c’est joli en toute occasion mais pour la Saint Valentin c’est obligatoire. Quoi de mieux pour créer une ambiance romantique à la maison ? Objectif de la soirée, une atmosphère intime, chaleureuse et cosy. C’est parti suivez le guide !

Le but de la soirée est d’installer une ambiance digne des plus grands films à l’eau de rose et de profiter à fond de votre soirée romantique et c’est à ce moment précis que les bougies entrent en scène. Elles pointent le bout de leur nez dès que le champ lexical du romantisme s’invite dans notre vocabulaire !

 

 

Un dîner en tête à tête se prépare à l’horizon…

Pour créer une ambiance tamisée rien de mieux que les chandelles bien hautes qui transformeront n’importe quel repas à deux en un moment privilégié ! Et pourquoi ne pas essayer les bougies en forme de coeur pour illuminer sa soirée romantique ? Elles sont parfaites pour être à fond dans le thème !

saint valentin

Grand classique du romantisme : le bain en Duo !

Une fois encore la bougie joue un rôle primordial pour ce moment exclusif. Jouez sur l’éclairage, plutôt tamisé qui stimule les passions. Coupez toutes lumières artificielles et n’utilisez que de la bougie, n’hésitez pas à en mettre absolument partout ! Ajoutez quelques pétales de roses pour jouer le jeu à fond !

 

Quelques idées pour la déco salle de bain zen : Decoration Salle Bain Zen Bougies

Réinventez les classiques !

Vous pouvez faire des compositions originales avec plusieurs bougies dans un coin de votre salon. Par exemple, vous pouvez faire quelque chose de très joli avec des simples petites bougies chauffe-plat. Une bougie, une fleur, un verre à pied et voilà le travail !

saint valentin

Même plus besoin de se demander comment créer une ambiance romantique, la réponse est là, dans la flamme d’une bougie. Cylindrique, ronde ou chauffe-plat, la bougie prend de la hauteur en chandelle et ajoute une touche de charme à votre déco pour faire de votre soirée, un moment inoubliable !

Voilà vous avez tout ce qu’il vous faut pour surprendre votre chéri(e) et installer une ambiance romantique pour le soir du 14 février ! A vous de jouer et de partager toutes les astuces pour une Saint Valentin réussie dans une ambiance tamisée !

Laissez un commentaire

0
0
0
0
Nos Bougies à Nancy